| Voir le sujet precedent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_Moufle Membre du Club

|
Poste le: 17 Dec 2008, 00:34 Sujet du message: |
|
|
| Ludomini a ecrit: | et y a moyen de l'essayer cette lude vince ?
 |
Tu perds pas le nord toi hihi, mp  _________________ -=) Que le pouvoir de la moufle soit avec toi (=-
+- - - - - Powered by HondaTaliban v1.0 - - - - -+ |
|
|
 |
Bart

|
Poste le: 17 Dec 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
J'en ai bien l'intention!
Là je vais revendre les slik r888 acheté à la hâte sur Ebay (195/55R15) pour prendre les même en 205/50R15! voir avec gégé pneu-shop courant de l'année.  _________________ Le Bourbonnais: 1:26 |
|
|
 |
calou56 Membre du Club
|
|
|
 |
lude22vti Membre du Club

|
Poste le: 18 Dec 2008, 13:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien !!!
 _________________ avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
 |
|
|
 |
Bart

|
Poste le: 18 Dec 2008, 19:43 Sujet du message: |
|
|
La fameuse 4G d'homme
Sauf que moi, c'est plutôt 3G
 _________________ Le Bourbonnais: 1:26 |
|
|
 |
Bart

|
Poste le: 14 Jan 2009, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, presqu'un mois sans nouvelles!
Reçut ressament:
-plaquettes EBC red Stuf, et parais que c'est pas génial, m'enfin, j'ai plusieur avis
-Bande thermique pour le collecteur acier car ça chauffe pas mal quand même.
J'ai toujours mes souflet de rotule à faire et rapidement avant d'avoir les rotules complette à changer! Virer les par-poussière de frein. Trouver à un bon prix (discount pourquoi pas) des Toyo R888 pour monté sur mes jantes MIM, j'ai d'ailleur revendu les autre R888 en 195/50 pour passer en 205/50.
Le temps étant plutôt frisquet, pas de prévision pour le moment, mais les souflet sont à faire avant avril pour le CT. Voiture passer au Banc mis decembre 155CV et 21KNm de couple plutôt pas mal pour ses 206500KM.
Sortie en prévision cette année:
Le mans avec le Porsche club de genève et le NSX club le 1 Aout et dans la foulé circuit de Mornay le 5 septembre avec le prélude club de France!
Bon le Mans avec les porsche, c'est juste pour m'echauffer  _________________ Le Bourbonnais: 1:26 |
|
|
 |
Bart

|
Poste le: 05 Oct 2009, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Powa, un bay que j'ai pas donné de nouvelle.
Bon, les plaquettes EBC red stuff, génial, j'ai depuis remis 4 disques neuf!
Vous connaissez tous notre BudBundy accros au circuit! Notre Bud arret la piste, de ce faite, il à revendue quelque pièce perf, j'ai pu acquérir son catback et silencieux (le mot est pas très approprié) twin loop. Bon la différance de perf est tout de suite perceptible, y a pas photo
Bon du coup, j'ai pas fait le mans, j'était bloqué sur les plages de Charente Maritime mais je fait le Bourbonnais avec le Prelude club de France dans une 10ènes de jours. La voiture à un peut changé car il à fallu changer le capot et la male AR, la teinte est completement différante puisque c'est du gris antracite, ça me plaisais pas du tout au début, mais depuis, je m'y fait. Mais ça restera pas comme ça
J'ai aussi revendu les jantes MIM Missano trop lourde et du coup, j'ai racheté les même jantes les Targa T02 sylver, la peitnure était morte alors je les aient repeintes en rouge Métal, les photos viendrons car je suis au taf là.
Voila, vivement le 17... _________________ Le Bourbonnais: 1:26 |
|
|
 |
Bart

|
Poste le: 03 Nov 2009, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Voila, le 17 est passé!!!
Circuit du Bourbonnais à mon actif, vraiment pas mal, une ligne droite corecte, suivie de deux droite rapide donc le second assé traite car le bithume est ondulé en sorti de virage ce qui à pour concéquance de vous plonger vers le vibreur, mais c'est gérable, puis une partie tecnhique d'enchainement droite gauche, 2 pif-paf. Enfin bon, première pour moi, j'ai adoré
Alors voila déjà une petite vidéo embarqué sur un tours
http://www.dailymotion.com/video/xaue6v_hpc-bourbonnais-le-18-octobre-2009_sport
Petite erreur sur la date, c'était bien le 17
Comment devenir membre? Car j'aimerais bien faire d'autre sortie, quand je vois magny-Cour je saute de joix, mais quand je vois le prix non membre, pas glop  _________________ Le Bourbonnais: 1:26 |
|
|
 |
JackCELER Membre du Club

|
Poste le: 03 Nov 2009, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Bart a ecrit: |
Comment devenir membre? Car j'aimerais bien faire d'autre sortie, quand je vois magny-Cour je saute de joie, mais quand je vois le prix non membre, pas glop  |
Le tarif non membre est TRES correct en regard des autres organisations qui loue le circuit... en plus ce n'est pas en semaine... C'est un DIMANCHE!! Circuit F1!!!......
Pour devenir membre, le sujet est évoqué très régulierement... tu devrais trouvé la réponse sans mal  _________________
>>> Le site de la Corvette C5<<< |
|
|
 |
Bart

|
Poste le: 03 Nov 2009, 11:34 Sujet du message: |
|
|
| JackCELER a ecrit: | | Bart a ecrit: |
Comment devenir membre? Car j'aimerais bien faire d'autre sortie, quand je vois magny-Cour je saute de joie, mais quand je vois le prix non membre, pas glop  |
Le tarif non membre est TRES correct en regard des autres organisations qui loue le circuit... en plus ce n'est pas en semaine... C'est un DIMANCHE!! Circuit F1!!!......
Pour devenir membre, le sujet est évoqué très régulierement... tu devrais trouvé la réponse sans mal  |
Oui, j'imagine que c'est bien noté quelque part, mais je suis un gros faignant
Certes pour les tarif, j'imagine qu'il y a bien pire! Mais c'est surtout qu'il faut compter le déplacement hébergement etc... vous le savez tout autant que moi! Et c'est pas avec ce que me donne mon bosse... Enfin, c'est un choix, je vais pas refaire le monde! Donc entre 250 et 190€, j'imagine qu'en payant une petite cotise, je serais automatiquement gagnant sur toute la ligne, je gagne un peut pour participer à Magny-Cour, et je permet au site de perdurer. 2Bonnes actions  _________________ Le Bourbonnais: 1:26 |
|
|
 |
Dany Trésorier

|
Poste le: 03 Nov 2009, 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Bart a ecrit: | Comment devenir membre? Car j'aimerais bien faire d'autre sortie, quand je vois magny-Cour je saute de joix, mais quand je vois le prix non membre, pas glop  |
Tu trouveras des réponse ICI
A noter qu'on ne devient pas membre pour avoir un tarif, mais plutôt pour participer à la vie de l'association et partager la même passion  _________________
 |
|
|
 |
Ludomini Responsable Boutique

|
Poste le: 03 Nov 2009, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'imagine que c'est bien noté quelque part, mais je suis un gros faignant |
Ouch, c'est pas gagné là  _________________ Qu'est-ce qu'on est bien...sans 'miliens !
Un seul but : Continuer comme ça ^^ |
|
|
 |
Bart

|
Poste le: 04 Nov 2009, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| Ludomini a ecrit: | | Bart a ecrit: |
Oui, j'imagine que c'est bien noté quelque part, mais je suis un gros faignant |
Ouch, c'est pas gagné là  |
Nan, c'est bon, j'ai trouvé
Mais je peut pas être membre de tout les clubs. _________________ Le Bourbonnais: 1:26 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas repondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas editer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|